En direction du centre et de la façade atlantique, le trafic sera soutenu jeudi d’après-midi et jusqu’en milieu de soirée, ainsi que vendredi en matinée. Pour le sens des retours, à l’approche de la région parisienne, le trafic sera soutenu samedi après-midi et très dense dimanche après-midi dès 13h et jusque dans la soirée. Plus au sud, toujours sur l’A10, les principales difficultés sont attendues dimanche, en fin d’après-midi, dans les deux sens de circulation au nord de Bordeaux, mais surtout entre Saintes et Niort, dès 14h et jusqu’à 18h, en direction de Paris.
En Vallée du Rhône sur l’A7Le trafic sera particulièrement dense ce vendredi, dans les deux sens de la circulation, en fin de matinée, entre 10h et midi. Dimanche, les difficultés sont attendues à partir de 15h et jusqu’en début de soirée en direction de Marseille mais dès 11h et jusqu’à 20h vers Lyon.
Sur l’A9, entre Nîmes et MontpellierLe trafic se densifiera dès jeudi 31 octobre en fin de journée, même si le pic est attendu vendredi, vers midi. Dans le sens des retours, c’est dimanche, entre 14h et 18h, que le plus fort du trafic est attendu sur ce secteur. Sur l’A61, c’est entre 15h et 19h en direction de Toulouse et, dans une moindre mesure, entre 15h et 18h dans l’autre sens que la circulation sera la plus importante.
En région SudDes perturbations sont à prévoir sur le réseau VINCI Autoroutes, notamment à l’approche et en sortie des grandes agglomérations (Aix-en-Provence, Marseille, Nice, Toulon) sur les autoroutes A8, A50, A52 et A57 vendredi et dimanche, en fin de journée.