Notre outil Convertir en JPEG est capable de convertir des fichiers de plusieurs manières:
Convertir un PDF en JPGPDF est un format de document électronique multiplateforme créé par Adobe Systems en 1992, utilisant les capacités du langage de programmation PostScript. Ce format est souvent utilisé pour représenter des produits imprimés sous forme électronique.
Convertir HEIC en JPGHEIC est un format d'image utilisé par Apple. Ce format est excellent pour les photos en direct, car il peut contenir une séquence d'images. Le principal avantage du format est qu'il utilise des technologies de compression photo modernes. En conséquence, les propriétaires d'équipements Apple peuvent stocker deux fois plus de photos au format HEIC tout en conservant la même taille et la même qualité.
Convertir PNG en JPGPNG est un format raster utilisé pour stocker des informations visuelles. Sa principale caractéristique est que l'image n'est pas compressée et ne perd pas sa qualité. Pour cela, l'algorithme de dégonflement est utilisé.
Convertir un GIF en JPGGIF est un format d'image bitmap qui vous permet de stocker des données compressées sans perte de qualité. Il y a une limite sur le nombre de couleurs dans l'image - pas plus de 256 couleurs. Le plus souvent, ce format présente des images qui sont accompagnées d'animation.
Convertir un BMP en JPGBMP est un format de stockage d'image bitmap créé par Microsoft. Les fichiers résultants peuvent avoir des résolutions différentes - .bmp, .dib et .rle. Le format est uniquement adapté au stockage de bitmaps monocouches.
Convertir WebP en JPGWebP est un format de fichier développé il y a 10 ans par Google. Ce format est plus petit (26 à 35%) que les formats JPEG, PNG et GIF. Lossless WebP prend en charge la transparence.